• Anthelme Brillat Savarin

     

    Anthelme Brillat Savarin

    Anthelme Brillat Savarin

    Si je passe d'un personnage illustre à un autre, un peu dans le désordre, ne m'en voulez pas, car je dois l'avouer cette période est d'une richesse incroyable et de loin ma préférée ! 
    Je citais une phrase d' Anthelme Brillat Savarin tirée de son livre "la physiologie du goût". Si cet ouvrage est très peu abordable à lire, il est très compliqué parfois à comprendre, il révèle une chose très importante : le rapport de l'homme à la nourriture.Mais je peux vous assurer que son célèbre Savarin ou baba au rhum est bien plus digeste !

     

    « Catherine de Médicis Toasts à la crème de saumon fumé »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :