• Petites tartelettes de légumes et son accompagnement

    Petites tartelettes de légumes et son accompagnement

    Blog de franck21000 :LES PORTES DE L OUCHE, Petites tartelettes de légumes et son accompagnement

    Bonsoir, et oui chose promise chose due !!! Voici un petit plat que l'on peu réaliser avec des restes. J'ai pris les restes de légumes de mon aïoli de midi que j ai recouper en petit morceaux, j'ai battu 2 oeufs avec 4 cuillères de fromage blanc 0%, j'ai rajouté 1 cuillère à soupe de parmesan, 1 cuillère à café de basilic, un peu de sel et de poivre. J'ai chemiser 4 petits moule à tartellette que j avais par là avec un reste de pâte feuilleté, jai mis les légumes  et j'ai nappé le tout de ma préparation. J' avais préchauffé mon four à 200° au préalable et j'ai enfourné 20 min . Pendant ce temps j ai préparer une petite salade de mache avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et autant de vinaigre de vin, une pincé de ciboulette sel, poivre. Ensuite j avais dans le frigo un reste de tabboulé ca tombais bien j'ai pris un emporte pièce qui ma servi de moule et j ai dresser mon assiètte. Aller à vous de jouer  à bientôt.

    « PETIT FLAN AUX OEUFSfeuilleté roulé au herbes et au chèvre frais »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :